Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

APPARTEMENT DE MATTEO

Mattéo : Tu comptes vraiment resté ici?

Alexandra : Oui, ça te pose un problème?

Mattéo : Oui, ça m'en pose un. Je veux pas de ta lobotomisation pour être soit disant un bon mec.

Alexandra : C'est pas le propos Mattéo mais regarde ou ton père en est.

Mattéo : Il a fait ce qu'il avait à faire.

Alexandra : Il a tué un homme et endeuillé une famille.

Mattéo : J'en ai rien à foutre.

Alexandra : Pourquoi tu es comme ça?

Mattéo : Mais putain, lâche moi, tu m'étouffes la.

Alexandra : Vire moi, vas y.

Mattéo : Je sors, bye.

Alexandra : J'aimerais qu'on passe du temps ensemble.

Mattéo : Moi j'en ai pas envie alors reste si tu veux mais on s'évite s'il te plait.

 

BRASSERIE LE METEOR

Guillaume : Ca m'a l'air tendu entre toi et Audrey?

Aurélie : Demande à Jordan...

Guillaume : Qu'est ce qu'il a fait?

Aurélie : Depuis qu'il s'est installé chez nous pour remonter le moral d'Audrey ou je ne sais trop quoi, je n'existe plus.

Guillaume : Ah Jordan a le talent de savoir très vite s'imposer.

Aurélie : Sauf que je vais pas supporter ça longtemps.

Guillaume : Tu sais que tu es censé organiser le mariage avec lui?

Aurélie : Si tu veux mon avis, il va l'organiser avec Audrey...

Guillaume : Peu importe, tant que c'est fait pour le 14 juillet.

Aurélie : Demande à Jordan de revenir à la coloc' s'il te plait.

Guillaume : Jordan est un grand garçon et il aime pas qu'on lui dise ce qu'il a à faire.

Aurélie : Donc je me la ferme et je subi?

Guillaume : Je suis désolé...

Aurélie : Je vais pas me laissé faire, crois moi!

 

CENTRE VILLE

Mattéo : Ma mère, je ne la supporte pas, cette bienveillance qui me donne envie de vomir.

Jade : C'est ta mère, tu dois la respecter.

Mattéo : Ta gueule, ton avis je m'en passe.

Jade : Pourquoi tu me parle toujours mal?

Mattéo : Parce que c'est comme ça que je m'exprime.

Jade : Tu voudrais pas changer?

Mattéo : Eh mais réveille toi, je suis mauvais et je resterais mauvais.

Jade : Moi je suis sur que tu es meilleur que ça.

Mattéo : Dis le à mes ex, ça les fera rire.

Jade : Tu es juste perdu.

Mattéo : Je t'ai fais faire le trottoir, y a pas un moment ou tu te dis que c'est un monstre qui fait ça?

Jade : Peut être que moi ça m'a fait du bien d'être un peu adulte.

Mattéo : T'es surtout bien trop conne.

Jade : Parle moi mal, tu me feras pas fuir.

Mattéo : Eh mais tu crois quoi? Que je vais t'épouser? Je te baise et c'est tout.

Jade : Non car sinon, tu te serais pas confié à moi...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :