Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BRASSERIE DU METEOR

Agnès : Ca a l'air de bien se passer avec Axel...

Jordan : Ca va...

Agnès : Vous rigolez bien tous les deux.

Jordan : Tu insinues quoi ma vieille?

Agnès : Alors déja, je suis pas vielle.

Jordan : Ca se débat :)

Agnès : Et ensuite, je vous trouve proche.

Jordan : J'ai pas remarqué.

Agnès : Toi tu es pas du genre pudique normalement?

Jordan : Depuis ma déception avec Raphael qui était entre parenthèses le meilleur ami d'Axel, j'ai été refroidi.

Agnès : Raphael était spécial!

Jordan : Axel l'est tout autant.

Agnès : Donc tu confirmes, il te plait.

Jordan : A ton âge, tu es encore dans les potins?

Agnès : Oui j'adore ça et les belles histoires ça :)

Jordan : N'importe quoi mais vraiment n'importe quoi!

 

SALLE DE SPORT KEEP COOL

Antoine : Tu as pas l'air de te sentir bien mec.

Mehdi : Je commence un jeun  intermittent aujourd'hui.

Antoine : Je sais pas si ça marche vraiment...

Mehdi : Bien sur que si, ça fonctionne totalement, je l'ai lu.

Antoine : Tu complexes à ce point?

Mehdi : Oui, je vais finir seul si je reste comme ça.

Antoine : Ce sera mon instant gentil mais on peut plaire sans être extrêmement mince.

Mehdi : Dis celui qui l'est!

Antoine : Sport et faire attention à ce que tu manges, c'est ça le secret.

Mehdi : Le secret idéal mais la réalité de la vie est qu'on est tenté en permanence pour la bouffe.

Antoine : Faut être capable de résister.

Mehdi : Facile à dire...

Antoine : Je peux t'aider?

Mehdi : Non merci.

Antoine : Alors, je deviens ton coach, tu vas pécho tu verras :)

 

FAC DE PSYCHO

Marion : Ca va au météor?

Axel : Ouais, le taf me plait bien j'avoue.

Marion : Et avec Jordan?

Axel : Je crois qu'on s'aime bien finalement, il est fun.

Marion : Jusqu'à quel point?

Axel : Ah non non, rien de sexuel ou autre.

Marion : Il te plait pas?

Axel : Je suis peut être bi mais quand même surtout attiré par les filles.

Marion : C'était pas ma question Axel.

Axel : Mais c'était ma réponse :)

Marion : Dis moi, j'irais pas en parler à Jade si c'est ça que tu as peur.

Axel : Ok, il me trouble, j'ai jamais été comme ça face à un mec...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :