Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

FAC DE PSYCHO

Jade : Axel, il ne me calcule plus en ce moment...

Marion : Tu devrais être contente.

Jade : Oui, je constate c'est tout.

Marion : Avoue que ça te soule.

Jade : Et pourquoi ça me soulerait?

Marion : Parce que tu le kiffe.

Jade : Absolument pas!

Marion : Tant pis pour toi...

Jade : Pourquoi tu dis ça?

Marion : Parce que il a peut être quelqu'un d'autre en tête.

Jade : Ah bon?

Marion : Si il te plait, fonce.

Jade : Laisse moi, merci!

 

CENTRE VILLE

Antoine : Déja, faut que tu sois plus sur de toi mec si tu veux pécho Coralie.

Mehdi : Je veux pas la pécho, c'est pas un morceau de viande non plus.

Antoine : Toi tu t'es pas levé du bon pied ce matin :)

Mehdi : Si, tout va très bien.

Antoine : Ton look, déja ça va pas...

Mehdi : Quand tu seras en couple, tu m'aideras, pour l'instant, occupe toi de toi.

Antoine : Voila, tu t'énerves, la j'aime ça mon lion.

Mehdi : T'es fatiguant.

Antoine : Ouais mais t'es content de m'avoir, je dynamise ta vie.

Mehdi : Si tu le dis...

Antoine : Tu finiras seul avec ta main si tu fonces pas.

Mehdi : Toi, pareil avec Marion.

Antoine : Toujours la même réponse, tu fuis, tu fuis.

 

FAC DE PSYCHO

Jade : Hey.

Axel : Désolé je pars bosser, j'ai pas le temps.

Jade : Tu viens plus nous embêter en ce moment Marion et moi.

Axel : Entre travail et cours, j'enchaine.

Jade : Et ton projet de coloc'?

Axel : Ca avance, ça avance.

Jade : Tu sais que j'y réfléchi quand même.

Axel : Ah ouais. Bah réfléchi pas trop longtemps.

Jade : Tu as tant de candidats que ça?

Axel : Pas mal, oui.

Jade : Je pensais pas.

Axel : Bon, je vais être en retard...

Jade : C'est ok, je veux en être de cette coloc'...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :