Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LYCEE KLEBER

Marion : Louis a parlé de Jade tout le week end.

Zoé : Tu penses qu'il est encore amoureux?

Marion : Si je pense? J'en suis même sur.

Zoé : Je t'avais dis de pas te mettre avec ce mec.

Marion : J'ai encore fait confiance à quelqu'un de cette famille.

Zoé : Bon après, il veut peut être juste l'aider en tant qu'ami.

Marion : Peut être...

Zoé : Il est ou la?

Marion : Il fait des recherches sur Mattéo.

Zoé : Il espère trouver quoi? Ce mec s'en sors toujours.

Marion : Je sais pas mais si il continue, je le quitte.

Zoé : Je pense quand même que Jade est en danger, souviens toi quand je l'ai cru la voir faire la pute.

Marion : Je sais mais j'y crois pas.

Zoé : Si Mattéo lui a fait faire ça, tu peux pas empêcher Louis de l'aider.

 

APPARTEMENT D'AURELIE ET AUDREY

Aurélie : Vous m'avez empêché de dormir toi et Jordan hier soir.

Audrey : Il est trop top ce mec, on a joué et rigolé toute la soirée.

Aurélie : Comme depuis une semaine...

Audrey : Fait pas ta rabat joie, j'ai jamais vécu ça dans ma vie.

Aurélie : Vécu quoi?

Audrey : Bah vivre la fête, l'amusement, l'insouciance.

Aurélie : Et au final, ça va donner quoi?

Audrey : Ca va donner que je vais me sentir plus vivante et ce sera grâce à lui.

Aurélie : Et moi je sers à rien quoi?

Audrey : Je n'ai pas dis ça mais c'est différent.

Aurélie : J'aimerais vraiment pouvoir mieux te comprendre.

Audrey : Pour ça, faudrait que j'arrive moi même à mieux me comprendre...

 

APPARTEMENT DE MATTEO

Mattéo : Maman? Tu fais quoi ici?

Alexandra : Je viens te voir.

Mattéo : Comment tu as eu mon adresse?

Alexandra : Peu importe, je l'ai eu.

Mattéo : J'ai pas le temps la.

Alexandra : Le chômage te prend autant de temps?

Mattéo : Pourquoi tu es venu de Marseille?

Alexandra : Parce que je trouve que la vie est plus belle ici à Strasbourg :)

Mattéo : Non mais sérieusement!

Alexandra : Parce que je t'ai trop délaissée et je m'en veux.

Mattéo : Tu ne me manque pas, t'inquiète pas.

Alexandra : Ton père a eu un effet dévastateur sur toi.

Mattéo : Lui et moi, on se ressemble.

Alexandra : Je ne pense pas non.

Mattéo : Toi tu es bien trop gentille, je serais jamais comme ça.

Alexandra : Je veux te sauver et faire partir ce côté obscur que tu as....

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :