Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

CENTRE VILLE

Enola : Tu vas pas devenir amie avec cette vielle pute maman?

Murielle : Surveille tes mots s'il te plait.

Enola : Mais c'est la vérité.

Murielle : Je connais personne ici et elle arrive à me rassurer.

Enola : Elle veut donner un sens à ta vie, ce qui n'a aucun sens.

Murielle : Si je suis amie avec, toi ça te protége.

Enola : Moi, je veux juste qu'elle dégage du lycée!

Murielle : Toi tu es un peu trop révolutionnaire.

Enola : Et alors?

Murielle : Et alors, c'est pas comme ça que tu vas réussir tes études.

Enola : Moi au moins j'en fais.

Murielle : Tu fais allusion à moi?

Enola : Bonne journée maman :)

 

FAC DE PSYCHO

Marion : Tu aurais pas du envoyé chier Axel, c'est pas si bête cette idée de coloc'.

Jade : T'es sérieuse la?

Marion : Oui, je vis encore chez ma mère, toi chez ton père, c'est relou.

Jade : Justement, lui est relou.

Marion : Ou il te plait beaucoup trop.

Jade : La c'est toi qui est relou avec ça.

Marion : On devrait quand même essayé.

Jade : On va trouver un appart comme ça?

Marion : Si on cherche pas, c'est sur qu'on trouvera pas.

Jade : Faites le, moi non!

Marion : Allez....

Jade : Non!

Marion : Je t'adore mais tu es têtue.

 

LYCEE KLEBER

Enola : Foutez la paix à ma mère!

Véronique : De quoi tu me parle?

Enola : Vous êtes pas son amie.

Véronique : Tu as peur de quoi? De ne plus être la petite princesse?

Enola : Vous dites n'importe quoi.

Véronique : Laissez votre mère exister, ça changera.

Enola : Vous vous croyez ou? C'est pour combler un vide dans votre vie pourrie?

Véronique : Vous allez encore trop loin.

Enola : Vous allez m'exclure encore?

Véronique : Non mais en référé à votre mère que j'affectionne désormais.

Enola : Je vais resté polie.

Véronique : Je vous le conseille jeune fille!

Enola : Profitez, au lycée, je peux rien contre vous, par contre, dans la vie privée, croyez moi, vous resterez pas longtemps l'amie de ma mère...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :