Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LYCEE KLEBER

Louis : Ca va?

Jade : Super bien et toi?

Louis : Tu es sur que ça va?

Jade : Tu veux me dire quoi Louis?

Louis : Mattéo, je le sens pas.

Jade : Vous allez tous me dire de me méfier de lui?

Louis : Car il faut s'en méfier.

Jade : Tu le connais pas et d'ailleurs, aucun de vous le connait.

Louis : On en sait suffisamment.

Jade : Tu sais quoi? Que son père est dangereux? Et? Il est pas forcément comme lui?

Louis : Il s'est très mal comporté avec le frère de Marion.

Jade : Je suis amoureuse, ça me fait du bien.

Louis : Amoureuse carrément?

Jade : En vrai c'est quoi ton soucis? Marion t'ennuie déja?

Louis : N'importe quoi.

Jade : S'il te plait, arrête ou on ne se parlera plus.

 

APPARTEMENT D'AURELIE ET AUDREY

Jordan : Je me sens si bien chez vous.

Aurélie : J'ai remarqué... mais n'oublie pas que tu vis pas ici.

Jordan : Je suis en mission.

Aurélie : Ta mission c'est de préparer avec moi un mariage qui a lieu dans un mois et demi.

Jordan : A ce propos, je peux pas le faire avec Audrey? Elle est tellement plus fun.

Aurélie : T'es pas gêné toi!

Jordan : On m'a toujours dis, quand y a de la gêne, y a pas de plaisir.

Aurélie : Je vais te foutre dehors.

Jordan : Tu es tendue mais je comprend.

Aurélie : Tu comprends quoi?

Jordan : Guillaume ou Audrey? Choix compliqué...

Aurélie : Y a aucun choix, Guillaume et moi c'est du passé.

Jordan : Pour lui, aucun doute, pour toi...

Aurélie : Je sais pas pourquoi je discute avec toi.

Jordan : Parce que dans le fond tu m'aimes bien :)

Aurélie : Rêve :)

 

CENTRE VILLE

Louis : Tu lui veux quoi à Jade?

Mattéo : Manquerait plus que tu aboies et l'imitation du chien serait parfaite :)

Louis : Je tiens à elle.

Mattéo : J'ai cru comprendre.

Louis : Je suis pas amoureux mais c'est ma meilleure amie.

Mattéo : Blabla d'adolescent, tu es ennuyeux comme la pluie toi.

Louis : Tu te sers d'elle.

Mattéo : En fait, je vais t'expliquer le gremlins, je fais ce que je veux.

Louis : Pas quand il s'agit d'elle.

Mattéo : Après, c'est vrai que c'est vexant pour toi, j'admet.

Louis : Qu'est ce qui est vexant?

Mattéo : Qu'elle t'ai jamais accordé ce que tu veux alors que moi, elle m'a sauté dans les bras.

Louis : Je m'arrêterais pas la.

Mattéo : Tu vas faire quoi? Jade m'appartient.

Louis : Tu parles d'elle comme d'un objet.

Mattéo : Si tu savais ce que j'en fais de l'objet, tu serais très énervé, bien plus que ta petite crise d'ado  boutonneux...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :