Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

SALLE DE SPORTS KEEP COOL

Mehdi : Ma soeur est sur le point de t'accorder une chance.

Antoine : C'est super mais j'ai pris aucune décision.

Mehdi : Tu as été voir Marion au moins?

Antoine : C'est délicat, elle va jamais accepter cette situation.

Mehdi : Tu sais que tu devras faire un choix, ma soeur veut pas un couple à 3.

Antoine : Le mieux serait d'en choisir aucune des deux peut être.

Mehdi : Le plus lâche oui.

Antoine : Tu m'énerves!

Mehdi : Parce que j'ai raison.

Antoine : Compte pas sur moi pour te le dire.

Mehdi : Mais j'ai raison :D

Antoine : Peut être.

Mehdi : Sur même!

 

BRASSERIE DU METEOR

Issa : Jordan, il a le don pour s'imposer.

Justine : Bon courage à toi!

Issa : Mais j'en veux pas dans mon petit studio.

Justine : Fallait lui dire un non ferme, comme moi j'ai fais.

Issa : J'ai pas osé.

Justine : Jordan, c'est un amour, je l'adore mais c'est aussi un très gros incruste.

Issa : Y a pas d'espace dans mon studio.

Justine : Vous allez vous serrer.

Issa : On va se serrer et il va tenté de me serrer?

Justine : Ca va, il est un minimum éduqué. Tu es pas homophobe quand même?

Issa : Disons que je comprend pas trop qu'on puisse être comme ça.

Justine : Justement, tu vas apprendre en vivant avec lui à t'ouvrir.

Issa : Pas trop hein.

Justine : Issa, t'es fermé comme gars, vraiment.

 

MAISON DES MALOT

Safia : Salut :)

Marion : Euh tu veux quoi?

Safia : Parler d'Antoine.

Marion : Je vois pas le rapport avec moi.

Safia : Le rapport est qu'il hésite entre toi et moi.

Marion : Lui et moi c'est fini depuis plus d'un an alors ça m'étonnerait ce que tu me dis.

Safia : C'est pourtant vrai.

Marion : Même si c'est vrai, je m'en fous.

Safia : Je suis sur que non.

Marion : Bon, tu attends quoi de moi?

Safia : Que tu t'effaces.

Marion : Et pourquoi je ferais ça?

Safia : Parce que je suis dans la police et que tu pourrais le regretter.

Marion : Rien que pour ça, je ne vais pas m'effacer et pire même, tu vas perdre...

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :