Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

SALLE DE SPORT KEEP COOL

Antoine : Mon pote, je saurais pas faire un choix.

Mehdi : Alors tu vas faire quoi?

Antoine : Je peux cacher à une que je suis avec l'autre.

Mehdi : Super idée, cache le à ma soeur, moi en tant que frère, je vais être complice de ça évidemment.

Antoine : Tu as raison, c'est idiot.

Mehdi : Un peu beaucoup, oui.

Antoine : Alors, je fais quoi?

Mehdi : Y en a bien une que tu aimes plus que l'autre.

Antoine : Marion, on s'est très peu vu finalement mais y a quelque chose.

Mehdi : Et Safia?

Antoine : C'est la stabilité, la facilité.

Mehdi : Tu préfères la stabilité ou le piment?

Antoine : Les deux.

Mehdi : Bah moi j'ai visiblement un ami instable hein...

 

BRASSERIE DU METEOR

Jordan : Dis moi, tu habites un studio ou un appart toi?

Issa : C'est non.

Jordan : Mauvaise réponse.

Issa : J'habite un studio et non, tu viendras pas squatter.

Jordan : Je pourrais être très utile.

Issa : Pour?

Jordan : Te conseiller en amour déja.

Issa : Tout va bien avec Jade.

Jordan : Ca ronfle bien surtout. T'es quoi? Magicien? Ton talent, faire ronfler toutes tes meufs?

Issa : En étant sympathique comme ça, c'est sur, ça va me convaincre.

Jordan : Je t'offre la chance de moins t'ennuyer.

Issa : Je m'ennuie pas.

Jordan : Je ferais n'importe quoi pour toi?

Issa :  J'habite un studio, c'est serré.

Jordan : Un canapé lit , ça se partage.

Issa : Arrête, je suis trop gentil, je suis capable de dire oui la.

Jordan : Je considère que c'est oui, t'es super, j'emmène mes affaires dans la semaine.

Issa : Eh oh, j'ai pas dis oui.

 

PARC DE L'ORANGERIE

Mehdi : Tu ne pense pas que Antoine mérite une autre chance.

Safia : Euh, laisse moi réfléchir, non.

Mehdi : Je l'ai convaincu de faire un choix.

Safia : Mais?

Mehdi : Toi tu es la stabilité, Marion c'est le piment.

Safia : Moi je suis chiante et elle non, quoi!

Mehdi : J'ai pas dis ça.

Safia : Je ne suis pas un jouet Mehdi.

Mehdi : Bat toi un peu pour celui que tu aimes et tu seras peut être le piment un jour.

Safia : Je dois faire quoi?

Mehdi : Affronter Marion.

Safia : Elle est au courant de ses hésitations?

Mehdi : Non mais justement, à vous de prouver, qui le mérite.

Safia : C'est pas le bachelor.

Mehdi : Tu veux vraiment aussi facilement renoncer à lui?

Safia : Non...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :