Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

VILLA DE NORDINE ET MALIKA

Karim : C'est gentil de m'accueillir.

Nordine : C'est normal, quand on est arrivé, j'avoue qu'on s'est imposé chez toi.

Karim : C'est oublié ça.

Nordine : Tu vas faire quoi avec Fatima?

Karim : Je peux te confier un secret?

Nordine : Bien sur.

Karim : J'aime une autre femme.

Nordine : C'est plutôt une bonne nouvelle.

Karim : Ca serait une bonne nouvelle si ce n'était pas la meilleure amie de Fatima.

Nordine : Aie, effectivement.

Karim : Je la connaissais avant mais depuis quelques semaines, je la vois sous un autre jour.

Nordine : J'imagine que Fatima ne sait pas.

Karim : Non et puis Virginie, la femme en question, a décidé d'arrêter.

Nordine : Si tu l'aimes, refuse sa décision.

Karim : Si je refuse, ça implique une totale sincérité avec Fatima.

Nordine : A toi de faire un choix...

 

LYCEE KLEBER

Léna : Il est très beau.

Clara : Qui?

Léna : Mehdi.

Clara : Je pensais pas qu'il te plaisait à ce point.

Léna : Maintenant que je sais que pour toi c'est un ami, je veux tenter ma chance.

Clara : Tu risques un gros vent.

Léna : Ou une belle histoire romantique.

Clara : Tu me désespère.

Léna : Laisse moi tenter ma chance.

Clara : Ah mais moi je m'en fous, tu peux.

Léna : Tu t'en fous vraiment?

Clara : Oui, complément.

Léna : Alors c'est décidé, j'attaque.

Clara : Je pense pas que tu sois son genre par contre.

Léna : L'amour n'a pas de genre.

Clara : Ce que tu peux être niaise.

 

MAISON DES LEROY

Fatima : Qu'est ce que tu fais ici?

Karim : Et toi?

Fatima : Virginie est dans sa salle de bain, elle m'a demandé d'ouvrir mais répond moi.

Karim : Je venais prendre des nouvelles.

Fatima : Depuis quand tu es proche d'elle?

Karim : Je suis pas proche.

Fatima : Tu me cache quelque chose toi.

Karim : Tu sais quoi? Oublie que je suis venu.

Fatima : Karim Bensaoud, ne bouge pas d'ici.

Karim : C'est compliqué.

Fatima : Je veux la vérité.

Karim : Disons que je suis bien amoureux d'une autre.

Fatima : Ca je l'avais deviné...

Karim : Et que cette autre, c'est Virginie...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :