Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LE METEOR

Justine : Ca fait plaisir de te revoir, comment vas Paul?

Victor : Ca a l'air d'aller.

Justine : Vu ta tête, on dirait pas.

Victor : Je l'ai demandé en mariage.

Justine : Et il a dit quoi?

Victor : Que c'était trop tôt, qu'il fallait dans un 1er temps redonner une chance à notre couple.

Justine : C'est plutôt une bonne nouvelle.

Victor : Si on veut.

Justine : Paul a la tête sur les épaules, toi tu veux bruler un peu trop les étapes.

Victor : Tu as raison.

Justine : Prenez le temps de vous retrouver.

Victor : C'est ce que l'on va faire.

Justine : Du coup, fini Paris?

Victor : Je vais trouver du travail ici.

Justine : Je peux pas te reprendre tu sais, je t'ai remplacé.

Victor : J'ai envie d'autre chose, ne t'inquiètes pas.

 

GRAND HOPITAL DE STRASBOURG

Maxime : Tu nous a fait peur.

Paul : Faut pas, je suis solide.

Maxime : Faudrait quand même savoir qui t'a renversé.

Paul : Ca va changer quoi?

Maxime : C'était peut être intentionnel.

Paul : Ou accidentel.

Maxime : La personne est partie sans te porter assistance.

Paul : Je sais...

Maxime : Bon, j'ai vu que Victor était beaucoup dans le coin ces derniers jours.

Paul : Il m'a demandé en mariage.

Maxime : Mais c'est super ça.

Paul : J'ai pas dis oui.

Maxime : Pourquoi?

Paul : Je préfère qu'on réessaye déja d'être ensemble avant de s'engager pour la vie.

Maxime : Remarque, tu as raison.

Paul : On verra bien ce que ça donne.

 

CENTRE VILLE

Virginie : On fait quoi? On arrête?

Karim : C'est vraiment ce que tu veux?

Virginie : La question est ce que toi tu veux Karim.

Karim : Etre avec toi.

Virginie : Tu vas me dire que revoir Fatima ne t'a rien fait?

Karim : Pas grand chose non.

Virginie : Je pense que tu mens.

Karim : On avait rompu avant qu'elle parte je te rappelle.

Virginie : Je sais.

Karim : Si pour elle, la page est pas tournée, pour moi elle l'est.

Virginie : Je suis dans une situation délicate.

Karim : Je sais que tu tiens à elle.

Virginie : Et pas qu'un peu.

Karim : Elle comprendra.

Virginie : Non car elle est toujours amoureuse de toi.

Karim : On fait quoi alors?

Virginie : Ca semble évident, on arrête la...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :