Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA COLOC'

Jordan : Ca pleurniche encore par ici?

Safia : Ta gueule!

Jordan : Ces mots venant de ta bouche, je suis surpris.

Safia : J'ai pas envie que tu te mêle de ma vie.

Jordan : Pourtant tu as pas l'air d'avoir d'amis, je me trompe?

Safia : Tu as pas l'air d'en avoir beaucoup non plus.

Jordan : Tu marques un point.

Safia : Mais moi je suis pas ami avec les gens comme toi.

Jordan : C'est quoi les gens comme moi?

Safia : Les gens comme toi quoi.

Jordan : Les grosses pédales, vas y cash chérie.

Safia : C'est fou, tu prends rien mal.

Jordan : Perte de temps. Alors tu en es ou?

Safia : Je vois Issa ce soir pour discuter...

Jordan : Bah voila, ça va s'arranger.

Safia : Ou se finir.

Jordan : Je vois, tu sais donc toujours pas ce que tu veux.

Safia : Non...

 

BRASSERIE LA METEOR

Audrey : Tu me préviens un peu tard la.

Victor : Je sais mais j'ai eu la réponse récemment.

Audrey : Faut que je te remplace ici.

Victor : Tu vas trouver j'en suis sur.

Audrey : Je vais regarder les candidatures spontanées que j'ai eu. Il me faudra quelqu'un pour lundi que tu formeras une semaine.

Victor : D'accord, ça marche.

Audrey : Paul l'a pris comment?

Victor : Mal, très mal.

Audrey : Ca se comprend.

Victor : Je peux réaliser mon rêve et vu ou on est lui et moi.

Audrey : Je suis contente pour toi en tout cas.

Victor : Merci cousine.

Audrey : Et puis un jour tu reviendras peut être.

Victor : De temps en temps, on verra...

 

CENTRE VILLE

Safia : Je suis désolé.

Issa : J'ai bien réfléchi.

Safia : Et tu veux me quitter...

Issa : Non, je veux qu'on se donne encore une chance.

Safia : Je sais pas si ça peut marcher.

Issa : Toi et moi on se ressemble dans le fond, on est mal dans notre peau tous les deux.

Safia : Un peu.

Issa : Donc ensemble on sera plus forts.

Safia : Imagine, je dérape encore?

Issa : Je préfère pas l'imaginer.

Safia : Je sais pas si je suis suffisamment amoureuse de toi.

Issa : Moi non plus mais pourquoi on devrait se poser pleins de questions?

Safia : Pour l'avenir.

Issa : Profitons, faisons nous du bien.

Safia : Tu es incroyable comme garçon.

Issa : Je pense juste que plutôt que pleurer chacun de son côté, autant rire ensemble...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :