Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

APPARTEMENT DE HASSAN ET AGNES

Hassan : Il parait que toi et Agnès, vous avez parlé hier, c'est bien.

Issa : Pour une fois, elle a été gentille, je trouve ça bizarre.

Hassan : Depuis que Agnès a retrouvé sa fille, elle a évolué.

Issa : Sa fille veut même pas attendre parler d'elle, tout comme sa soeur Véronique...

Hassan : Elle a été une oreille attentive pour toi, tu devrais la remercier.

Issa : Papa, je suis en train de perdre ma copine, c'est tout ce qui me préoccupe.

Hassan : Elle m'a dit que ton surpoids te pesait beaucoup.

Issa : C'est le cas de le dire oui...

Hassan  : Je suis la pour toi.

Issa : Et puis ma séropositivité, qui voudra de moi?

Hassan : Tu ne dois pas resté avec elle juste pour ces raisons.

Issa : Mais je l'aime.

Hassan : Mais elle, elle veut te choisir toi?

Issa : Bonne question...

 

LA COLOC'

Paul : T'es sérieux?

Victor : Je pars dans 10 jours.

Paul : Et moi dans tout ça?

Victor : C'est pas loin Paris.

Paul : Notre couple va mal et toi tu veux une relation à distance?

Victor : J'admet que c'est risqué.

Paul : C'est pas risqué, c'est impossible.

Victor : Tu veux qu'on se sépare?

Paul : Franchement, je ne sais plus, je suis perdu la.

Victor : Ce sera peut être l'occasion de donner un nouveau souffle à notre couple.

Paul : Et me proposait de te suivre, ça t'es pas venu à l'idée?

Victor : Tu as ta vie, ton boulot ici, ton bébé aussi.

Paul : Tu as tout prévu en fait, j'ai rien à dire.

Victor : Non, c'est ma décision.

Paul : J'ai besoin de réfléchir.

 

COMMISSARIAT DE POLICE

Sylvain : Ca a pas l'air d'aller.

Safia : J'ai tout dit à Issa pour nous.

Sylvain : Ah.

Safia : Et depuis je suis encore plus perdue.

Sylvain : Tu sais, c'est arrivé une fois, faut passer à autre chose.

Safia : J'ai des sentiments pour toi, je le sens.

Sylvain : Je suis désolé Safia mais moi je pense toujours à Véronique.

Safia : Ca fait des mois que vous êtes séparés.

Sylvain : Essaye de construire une relation avec Issa, un avenir que toi et moi on aura pas, par la différence d'âge déja.

Safia : Je suis malheureuse, le bonheur j'y arrive pas.

Sylvain : Amicalement, je serais toujours la pour toi. On est pas que collègues, on est ami maintenant.

Safia : Ca ne me suffit pas.

Sylvain : Je sais qu'avec ta mère qui ne revient pas et tout ça, c'est difficile pour toi.

Safia : Essaye pas d'être compréhensif.

Sylvain : Je veux juste être la pour toi.

Safia : Et moi je veux juste savoir ou j'en suis et j'y arrive pas...

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :