Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LYCEE KLEBER

Véronique : J'imagine que tu jubiles.

Virginie : Pas tant que ça non.

Véronique : Je quitte ta famille.

Virginie : C'est peut être ce qui pourra arriver de mieux à mon frère.

Véronique : Ca t'arrange, t'étais jalouse.

Virginie : C'est toi la jalouse permanente Véronique.

Véronique : Mais détrompe pas, je quitte pas la famille. Paul a eu un enfant avec Marion dont je reste la grand mère.

Virginie : C'est vrai et ça on pourra rien y changer.

Véronique : Donc désormais, on est en guerre.

Virginie : Si ça t'amuse...

Véronique : Tu m'as cherché, tu m'as trouvé.

Virginie : Tu me lâche maintenant.

Véronique : Avec plaisir sorcière!

Virginie : Dit elle...

 

COMMISSARIAT DE POLICE

Sylvain : Bon bah je vais chercher un appart.

Lionel : Je suis désolé pour toi.

Sylvain : Tu y es pour rien.

Lionel : Elle aurait pu t'accorder la pause.

Sylvain : C'est elle qui a raison, la pause ça retarde juste l'échéance.

Lionel : Tu es pas triste?

Sylvain : Bizarrement, c'est plus un soulagement.

Lionel : Donc c'était déja fini.

Sylvain : Je pense.

Lionel : A toi d'aller de l'avant maintenant.

Sylvain : Ouais, la vie peut sans doute réserver encore des surprises.

 

APPARTEMENT DE GUILLAUME ET JUSTINE

Guillaume : On mange quoi ce soir?

Justine : Ce que tu feras à manger :)

Guillaume : Mort de rire...

Justine : Je suis pas ta cuisinière Guillaume.

Guillaume : Je sais bien.

Justine : Tu l'oublies parfois.

Guillaume : Tu continues à être de super humeur.

Justine : Je vais me reposer dans la chambre.

Guillaume : Pas de soucis :)

Justine : Ca sonne à la porte, tu peux ouvrir.

Guillaume : Mais oui chef :)

Coralie : Salut Guillaume, surprise....

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :