Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

APPARTEMENT DES WENDLING ET SUTTER

Sylvain : Tu sais que Virginie m'a encore parlé de toi.

Véronique : En bien, comme toujours, je suppose.

Sylvain : Faut que ça cesse tout ça.

Véronique : On va encore avoir la même discussion?

Sylvain : Oui car tu en fais qu'à ta tête.

Véronique : Ta sainte soeur à toujours raison.

Sylvain : Pas toujours non mais la...

Véronique : Je vois...

Sylvain : Tu vois quoi?

Véronique : Rien, n'en parlons plus.

Sylvain : C'est ça oui, n'en parlons plus effectivement.

 

CENTRE VILLE

Mehdi : Il fait beau, on pourrait peut être boire un verre en terrasse.

Coralie : Ca me dit bien oui :)

Mehdi : Cool.

Coralie : Je pense avoir retrouvé mon frère au fait.

Mehdi : Ah oui?

Coralie : Il a changé d'identité mais grâce à mes recherches, je sais c'est qui.

Mehdi : Tu vas le voir du coup?

Coralie : Non, pas pour le moment.

Mehdi : Pourquoi?

Coralie : Je veux attendre un peu, trouver le bon moment.

Mehdi : Tu penses vraiment qu'il y a un  bon moment?

Coralie : J'ai peur en fait, il a choisi de fuir et la, eh oh, coucou.

Mehdi : A toi de voir mais n'attend pas trop.

 

COMMISSARIAT DE POLICE

Lionel : Tu as l'air bien concentré.

Sylvain : Je réfléchi, c'est tout.

Lionel : A quoi?

Sylvain : A mon couple.

Lionel : J'en déduis que ça va pas très fort.

Sylvain : Ca va même de moins en moins, ma soeur m'a conseillé de quitter Véronique.

Lionel : Un peu brutal comme conseil non?

Sylvain : Un peu oui.

Lionel : Du coup, tu vas faire quoi?

Sylvain : Peser le pour et le contre.

Lionel : Ah parce que tu te pose vraiment la question?

Sylvain : Oui, je crois qu'elle et moi on est plus compatibles et qu'on l'a peut être même jamais été...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :