Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

MAISON DES MALOT

Virginie : Ca a pas l'air du tout d'aller bien toi.

Sylvain : Lionel me fait des misères pour connaitre plus Zoé et Véronique me trouve trop mou.

Virginie : Elle est méchante quand elle s'y met.

Sylvain : Peut être mais je l'aime.

Virginie : Un mystère pour moi ça mais bon, l'amour...

Sylvain : Elle dit que je manque de caractère, que je dois m'imposer et puis cette confrontation qu'elle a avec sa soeur tout le temps.

Virginie : Te dévalorise pas non plus.

Sylvain : Je m'interroge, c'est tout.

Virginie : Sylvain, Elle doit t'accepter comme tu es.

Sylvain : Et pour Zoé, je suis censé faire quoi?

Virginie : Zoé est majeure donc pourquoi ça te gêne tant que ça?

Sylvain : Parce que je suis son père, même si c'est pas biologique et je veux pas qu'un jour, elle me rejette.

Virginie : Je comprend mais c'est pas en menant une guerre stupide que ça ira :)

 

CENTRE VILLE

Safia : Ca se passe bien au travail avec Antoine?

Mehdi : Grave, on est très potes.

Safia : Tant mieux...

Mehdi : Et toi avec lui?

Safia : Ca se complique, j'aime pas ce que je vois de lui.

Mehdi : Et qu'est ce que tu vois de lui?

Safia : Je le sens un peu raciste.

Mehdi : Antoine raciste? Mais n'importe quoi.

Safia : Y a certains propos qui me questionne.

Mehdi : Je sais que tu as demandé du travail pour maman mais je veux pas bosser avec elle, moi.

Safia : Le problème est pas la, le problème est mon couple.

Mehdi : Comment ça?

Safia : Je me demande si je me mens pas, si ce couple existe vraiment et j'espère avoir la réponse vite pour arrêté de perdre peut être du temps.

 

APPARTEMENT DES WENDLING ET SUTTER

Sylvain : Tu as deux minutes?

Zoé : Oui, dis moi papa.

Sylvain : Il y a un problème.

Zoé : J'ai fais quelque chose?

Sylvain : Non, c'est Lionel.

Zoé : Qu'est ce qu'il a 

Sylvain : Il s'est mis en tête de vouloir créer un vrai lien avec toi.

Zoé : Un vrai lien? Ca veut dire quoi? Je le vois de temps en temps vite fait.

Sylvain : Justement, il ne veut plus que ce soit vite fait.

Zoé : Et donc vous vous prenez la tête?

Sylvain : Beaucoup.

Zoé : Après je vais pas me forcer, j'ai pas d'affinités avec lui.

Sylvain : C'est quand même ton père.

Zoé : Oui, biologiquement.

Sylvain : C'est mon meilleur ami, j'aimerais pouvoir calmer le jeu...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :