Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

MAISON DES MAHAUT

Alexandra : Tu as deux minutes Ambre s'il te plait?

Ambre : Je dois bosser.

Alexandra : Ce que tu m'as dis hier m'inquiète.

Ambre : Sur le fait que je suis morte, oh je vais pas me suicider hein.

Alexandra : Je veux que mes enfants soient heureux.

Ambre : Mais l'est tu toi même?

Alexandra : Bien sur.

Ambre : Tellement que tu es prête à adopter.

Alexandra : Parce que on a besoin de redonner notre amour.

Ambre : A quelqu'un qui sera jamais notre vrai frère ou notre vraie soeur.

Alexandra : Non à quelqu'un qui a besoin d'une famille et avec qui on pourrait partager beaucoup.

Ambre : Je suis opposé à ça et ferait aucun effort si ça devait arriver.

Alexandra : C'est noté....

 

COMMISSARIAT DE POLICE

Lionel : Elle est si posée et à l'écoute.

Sylvain : Je connaissais pas cette Agnès la.

Lionel : Les gens changent.

Sylvain : Bon, en tout cas, tu es heureux.

Lionel : Un peu.

Sylvain : Pourquoi juste un peu?

Lionel : Parce que tout ça m'a fait justement remarquer que c'était compliqué avec Zoé.

Sylvain : Compliqué?

Lionel : Ca fait des années maintenant qu'elle sait que je suis son père biologique.

Sylvain : Oui et?

Lionel : On se voit peu, on s'appelle pas.

Sylvain : Lionel, je l'ai élevé, à ses yeux, elle a qu'un père.

Lionel : Ca devrait être moi.

Sylvain : Qu'est ce qui te prend d'un coup?

Lionel : Je veux la connaitre mieux, créer un lien avec, ça me semble juste normal.

 

GRAND HOPITAL DE STRASBOURG

Aurélie : Salut.

Ambre : La pot de colle...

Aurélie : Arrête d'être sans cesse de jouer la méchante.

Ambre : Ah mais je la joue pas, je le suis.

Aurélie : N'importe quoi.

Ambre : Tu veux quoi?

Aurélie : Etre la pour toi.

Ambre : Personne me lâche en fait.

Aurélie : Je te lâcherais si j'étais persuadé que ta solution c'était d'être seule.

Ambre : Ah et sinon la solution ce serait quoi?

Aurélie : Avoir une amie.

Ambre : Quelle horreur!

Aurélie : T'es pas lesbienne, ok je l'intègre mais pour autant, on peut devenir de grandes amies, j'en suis certaine...

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :