Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LYCEE KLEBER

Clara : Elle tombe amoureuse d'un mec dont elle connait pas le physique, elle me fascine.

Esteban : Je crois pas avoir convaincu Ali de pas échanger de photos.

Clara : Peut être que finalement, faut les laissé faire et on verra.

Esteban : Ils sont tellement idiots qu'ils vont renoncer l'un à l'autre si ils découvrent qui est l'autre.

Clara : Peut être pas à ce point.

Esteban : Si parce que ils font un blocage l'un sur l'autre.

Clara : Pourquoi toi et moi on fait tout ça?

Esteban : Parce que ça nous permet de nous voir et d'avoir un but commun.

Clara : En mettant de côté ce que l'on veut vraiment l'un avec l'autre.

Esteban : Et on veut quoi l'un avec l'autre?

Clara : Rien, une belle amitié.

Esteban : C'est ça, oui, belle amitié et complicité.

Clara : C'est vrai, on est complice toi et moi :)

 

MAISON DES LEROY

Antoine : Coucou :)

Marion : Qu'est ce que tu fais ici?

Antoine : J'étais sur de t'y trouver.

Marion : Tu veux quoi?

Antoine : De tes nouvelles, de toi et du petit. Jade m'a dit.

Marion : Comme tous les enfants, il attrape tout et n'importe quoi, c'est rien.

Antoine : Bon, ça va alors.

Marion : Depuis quand tu t'intéresse à lui?

Antoine : Je m'intéresse à toi surtout, donc forcément, un peu à lui.

Marion : Tu me fais quoi la?

Antoine : Rien.

Marion : Tu m'excuse, j'ai à faire, A plus.

 

CENTRE VILLE

Léna : Je veux la vérité!

Clara : La vérité sur quoi?

Léna : Sur le garçon que j'aime.

Clara : Je le connais pas.

Léna : Ah oui? Alors pourquoi lui aussi un ami lui a conseillé de pas montrer sa tête comme tu me l'a conseillé à moi?

Clara : Tu délires un peu la, je crois.

Léna : Moi, je pense le contraire.

Clara : Faut que je rentre, ma famille m'attend.

Léna : Pas avant de m'avoir dit la vérité.

Clara : Y a rien à dire.

Léna : Dis la moi s'il te plait.

Clara : Oh puis merde, ok, c'est Ali ton gars...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :