Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BRASSERIE LE METEOR

Paul : Tu voulais quoi? J'ai pas beaucoup de temps.

Victor : Te dire que je te crois.

Paul : Tu crois quoi?

Victor : Mattéo veut bien foutre la merde.

Paul : Enfin, tu ouvres les yeux, je suis plus fou...

Victor : J'ai jamais pensé que tu étais fou, juste angoissé.

Paul : Admettons...

Victor : On doit se battre, ne pas le laissé faire et se marier.

Paul : On sait même pas ce qu'il veut faire.

Victor : Quoi qu'il veut faire, il va se ramasser, crois moi.

Paul : T'es bien positif.

Victor : Fais moi confiance, je t'aime et je veux t'épouser.

Paul : Moi aussi, je le veux :)

Victor : Alors ça va aller!

 

PARC DE L'ORANGERIE

Clara : Ali et Léna, tu peux oublier.

Esteban : Pourquoi?

Clara : Elle parle avec un gars sur un site de jeux vidéos.

Esteban : Et?

Clara : Bah elle a l'air de bien le kiffer.

Esteban : Il ressemble à quoi?

Clara : A rien puisque elle veut pas voir sa photo.

Esteban : C'est curieux ça.

Clara : Mais Léna est curieuse.

Esteban : Bah après tant mieux pour elle, on présentera quelqu'un d'autre à Ali.

Clara : Tu l'aimes beaucoup ton Ali.

Esteban : Oui mais pas autant que toi.

Clara : Je m'y attendais pas.

Esteban : On attend quoi pour se foutre ensemble?

Clara : Que je sois prête, tout simplement :)

 

MAISON DES ROLLET

Ambre : Ton plan avance?

Mattéo : J'ai rien à partager :)

Ambre : Je me demande ce que tu veux faire.

Mattéo : Viens au mariage et tu le sauras.

Ambre : Je vais m'épargner ça.

Mattéo : D'après ce que je sais, tu plais à quelqu'un à l'hopital.

Ambre : Comment tu sais ça?

Mattéo : Je sais tout Ambre.

Ambre : Oui mais elle me plait pas.

Mattéo : Mensonge.

Ambre : Change pas de sujet!

Mattéo : Tous ce que je peux te dire que c'est Paul et Victor ne se diront jamais oui...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :