Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

GRAND HOPITAL DE STRASBOURG

Nordine : Je suis dans une situation délicate Karim.

Karim : Alors toi tu me parle jamais et la tu te souviens que tu as un frère?

Nordine : C'est grave et je sais pas vers qui me tourner.

Karim : Qu'est ce qui t'arrive?

Nordine : J'ai eu une aventure une fois avec Ambre.

Karim : Ca a fait le tour de l'hopital tu sais.

Nordine : Elle pense que je suis amoureux d'elle mais moi j'aime que Malika.

Karim : Ok mais en quoi ça me concerne?

Nordine : Ambre me menace, elle veut tout lui dire.

Karim : Tu es un grand garçon Nordine, assume.

Nordine : Malika me pardonnera pas.

Karim : Si elle l'apprend par toi, elle pourra peut-être comprendre.

Nordine : Comment elle pourrait comprendre?

Karim : Ecoute, je suis pas ton confident, je sais pas quoi te dire.

Nordine : Cette fille me fait vraiment peur.

 

MAISON DES LEROY

Virginie : Il faut trouver une solution pour papa sinon je perds Karim définitivement.

Sylvain : il y a deux mois, je t'ai déja dis, je le prend pas chez moi.

Virginie : Me laisse pas tomber.

Sylvain : Véronique en voudra pas.

Virginie : Te cache pas derrière elle!

Sylvain : Je me cache derrière personne, il est insupportable.

Virginie : Alors faut contacter sa nouvelle amoureuse.

Sylvain : On sait rien sur elle.

Virginie : Faut creuser!

Sylvain : Ça sert à rien.

Virginie : Tu vas pas laissé tomber ta soeur?

Sylvain : Je vais voir ce que je peux faire ok.

Virginie : Le temps presse, crois moi!

Sylvain : Eh bah, tu es vachement amoureuse toi en tout cas.

 

VILLA DE MALIKA ET KARIM

Nordine : On peut se parler?

Malika : J'ai énormément de boulot mon chéri.

Nordine : Ça prendra pas longtemps.

Malika : Vu ta tête, ça m'inquiète.

Nordine : Assis toi.?

Malika : Qu'est-ce qu'il se passe Nordine?

Nordine : Je suis désolé.

Malika : Désolé de quoi?

Nordine : De t'avoir trahi.

Malika : Je suis pas sûr de comprendre.

Nordine : Je t'ai trompé.

Malika : C'est une blague?

Nordine : Je regrette tellement.

Malika : Pourquoi tu as fais ça?

Nordine : Une pulsion.

Malika : Ta pulsion, elle va te couter un mariage...

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :