Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

    • Écrit aujourd’hui 

 

CASH 22 (Inédit)

 

Nabilla est frustrée, que lui arrive t’il à la petite chérie? Elle s’est cassée un ongle? Elle n’a plus de couteau pour poignarder son mari? Ah non c’est juste qu’elle doit laissé son bébé pour reprendre le travail et ça la contrarie. Oh ma louloute :( mais au fait quel travail? 

 

 

CASH 23 (Inédit)

 

C8 recrute la crème de la crème, le grand journaliste Jean-Marc Morandini. Il va animer une émission avec des ados, il procède actuellement au recrutement sur les réseaux sociaux. Moi lourd? Nonnnnnn! 

 

 

CASH 24 (Inédit)

 

La très people Cardi B a offert un tout petit cadeau pour les 4 ans de sa fille. J’ai été très surpris car je la pensais plus généreuse que ça… c’est son enfant quand même… elle a eu seulement 50 000 dollars. Pauvre enfant maltraité, c’est triste :(

 

  

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :