Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

GRAND HOPITAL DE STRASBOURG

Aurélie : Je ne pensais pas que Maxime était à ce point amoureux d'Ambre...

Paul : Je sens une pointe de jalousie.

Aurélie : Pas du tout, Maxime m'intéresse pas.

Paul : Même pas un peu?

Aurélie : Même pas un peu!

Paul : Admettons mais pourquoi tu dis ça?

Aurélie : Je pense que Ambre est érotomane.

Paul : Pourquoi tu penses ça?

Aurélie : Parce qu'elle croit que Nordine est amoureux d'elle.

Paul : Tu l'appelles Nordine? C'est lui qui te plait en fait.

Aurélie : Tu as vraiment décidé de me faire chier aujourd'hui.

Paul : Non mais ça me fait rire comme tu fais une obsession de tout ça.

Aurélie : Je te rappelle comment elle t'a limite violé.

Paul : Je me souviens...

Aurélie : Donc tu sais qu'elle est dérangée.

Paul : Oui mais ça c'est le problème de son psy donc Maxime, pas de nous!

 

MAISON DES LEROY

Karim : Ca n'a pas l'air d'aller ma chérie?

Virginie : C'est Victor.

Karim : Il se passe quoi avec lui?

Virginie : Il s'enferme dans sa chambre, joue à la console toute la journée, comme à 15 ans sauf qu'il a 25 ans et sans emploi...

Karim : Ca va venir.

Virginie : Ou pas car il a aucune motivation.

Karim : J'aimerais pouvoir t'aider.

Virginie : A l'hôpital il n y a pas de poste?

Karim : Eventuellement, un poste dans l'entretien de l'hôpital.

Virginie : Ce serait pas mal.

Karim : Je suis pas sur qu'il ait envie de faire ça.

Virginie : Moi j'ai pas envie qu'il sombre.

Karim : Il a un copain et il est heureux d'après ce que je sais.

Virginie : Oui mais son père n'est plus la et je pense que ça le marquera à vie.

Karim :  Tu voudrais que je parle avec?

Virginie : Il pourrait te reprocher de vouloir remplacer son père, mauvaise idée.

Karim : Ou au contraire, il pourrait se confier à quelqu'un un peu extérieur. Réfléchi y.

 

GRAND HOPITAL DE STRASBOURG

Maxime : Tu es pas venu à la séance cette après midi.

Ambre : Parce que je suis guérie.

Maxime : C'est à moi d'en juger Ambre.

Ambre : Tu as dis toi même que ça allait mieux.

Maxime : Mieux peut être mais j'aimerais que tu poursuives.

Ambre : Je suis heureuse, amoureuse, j'ai pleins de projets.

Maxime : Et ton amoureux, il en pense quoi?

Ambre : Nordine assume rien pour l'instant.

Maxime : Tu sais que je t'apprécie et je veux pas te froisser.

Ambre : Pourquoi tu devrais me froisser?

Maxime : C'est délicat.

Ambre : Dis moi.

Maxime : Tu penses pas que Nordine n'a aucun sentiment pour toi?

Ambre : Il est fou de moi, tu sais ce qu'on a vécu.

Maxime : Un dérapage une fois, c'est tout...

Ambre : Tu as parlé à Aurélie toi.

Maxime : Ambre, je me fais du souci pour toi, je veux pas que tu ais le coeur brisé au final...

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :