Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

GRAND HOPITAL DE STRASBOURG

Aurélie : Tu es au courant pour Ambre?

Paul : Non, elle a fait quoi encore celle la?

Aurélie : Elle a une relation avec le directeur.

Paul : C'est quoi cette connerie?

Aurélie : Ils sont amoureux apparemment.

Paul : Cette fille est arrangée, elle a sans doute tout inventé.

Aurélie : Ca n'a pas l'air.

Paul : Bon après, quand bien même, ça nous regarde pas.

Aurélie : Il est marié, comment il peut se taper une jeunette.

Paul : Ah bah ça...

Aurélie : J'aimerais savoir quand même.

Paul : Tu t'ennuie toi en ce moment.

Aurélie : Un peu de croustillant, ça remonte toujours le moral.

Paul :  Commère va :D

Aurélie : Je m'intéresse juste à mes collègues :D

 

MAISON DES LEROY

Virginie : Victor, faudrait que l'on parle.

Victor : Attend je fini sur la PS4 la.

Virginie : Maintenant s'il te plait.

Victor : Euh ok, oui, dis moi.

Virginie : Ca fait des semaines que tu es à la maison.

Victor : Oui et?

Virginie : Des semaines que tu es sans travail.

Victor : Je cherche.

Virginie : J'en suis pas si sur.

Victor : Je suis majeur hein.

Virginie : Oui mais 1, tu es mon fils et 2, tu es sous mon toit.

Victor : Je vois , tu veux me foutre dehors.

Virginie : Jamais, je ferais ça, je veux juste t'aider.

Victor : Si tu veux m'aider, laisse moi profiter de la vie, merci :)

 

GRAND HOPITAL DE STRASBOURG

Ambre : Tu voulais me voir?

Nordine : Fermez la porte s'il vous plait.

Ambre : Il y a un problème?

Nordine : Oui, ce qui s'est passé entre nous.

Ambre : Je ne vois pas ça comme un problème...

Nordine : Pourtant, ça l'est!

Ambre : Ok, bonjour l'ambiance.

Nordine : J'aime ma femme.

Ambre : Vous avez pas aimé avec moi?

Nordine : J'ai cédé à des pulsions, c'était une erreur.

Ambre : Admettez que vous tombez amoureux, c'est humain.

Nordine : Vous vous faites des idées Ambre.

Ambre : Non, je sais ce que l'on vit et que l'on va faire un très beau couple...

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :