Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA COLOC'

Antoine : Tu m'explique ce que tu as contre moi?

Jordan : Pardon?

Antoine : Je suis au courant de ce que tu as fais.

Jordan : Détend toi l'anus, on va s'amuser comme des petits fous.

Antoine : Je ne pense pas non.

Jordan : Ca va, tu es pas viré non plus.

Antoine : Je ne veux pas partager l'affiche avec toi.

Jordan : Ca je l'ai bien compris mais on te laisse pas le choix ma grande.

Antoine : Déja, je te supporte en coloc', ça fait beaucoup.

Jordan : Dans un cas comme dans un autre, personne te force.

Antoine : Tu vas voir toi.

Jordan : Des menaces?

Antoine : Non non mais tu tiendras pas longtemps le coup.

Jordan : J'ai de la ressource baby.

 

GRAND HOPITAL DE STRASBOURG

Paul : Tu as l'air épuisé toi.

Maxime : Je ne compte plus les heures en ce moment, depuis la crise sanitaire, les gens qui ont besoin de psy sont de plus en plus nombreux.

Paul : Je sais que c'est un peu confidentiel mais tu vois toujours Ambre en séance?

Maxime : Oui, toujours.

Paul : Et entre toi et elle, y a rien de plus.

Maxime : C'est ma patiente Paul.

Paul : Ta patiente et ta collègue également, aide soignante ici je te rappelle.

Maxime : Peut être mais elle a beaucoup à régler dans sa tête.

Paul : Je te confirme, vu qu'elle a quasiment voulu me violer y a quelques mois.

Maxime : Elle évolue beaucoup et gagne en maturité crois moi.

Paul : Mais tu as peur.

Maxime : Depuis ta belle mère, je n'arrive plus, la relation avec Virginie m'a beaucoup affecté.

Paul : Je comprend mais ça date maintenant.

Maxime : J'ai le temps puis je crois que Ambre est toujours célibataire. 

Paul : Oui mais jusque quand? Tel est la question...

 

STRAS'TV

Antoine : On peut se parler?

Malika : Antoine, je sais déja ce que vous allez me dire et il n'y a rien à dire.

Antoine : Il n'a aucune expérience.

Malika : Faut bien en avoir une un jour, avouez surtout que vous avez de profondes inimitiés avec lui.

Antoine : Ca n'a rien à voir.

Malika : Lui est prêt à passer au dessus et même à en faire un atout, faite de même.

Antoine : Ok, quoi que je dise, on m'écoutera pas.

Malika : Si les audiences chutent encore, promis, on envisagera d'autres possibilités.

Antoine : Ok donc si ça marche mieux que moi seul, il va rester.

Malika : Evidemment.

Antoine : C'est noté.

Malika : Je vous demande juste de pas essayé de saboter cette animation exprès.

Antoine : Je ferais jamais ça.

Malika : J'aime mieux vous prévenir car si l'audience baisse encore, c'est tous les deux qui êtes débarqués, pas seulement Jordan...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :