Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

CENTRE VILLE

Axel : Au calme, elle me demande ça.

Raphael : Tu devrais être content.

Axel : Non, je le suis pas.

Raphael : Tu vas pouvoir coucher avec qui tu veux.

Axel : Mais est ce que moi j'en ai envie? On se le demande?

Raphael : Bah évidemment que tu en as envie.

Axel : Tu fais genre tu me connais mais pas vraiment, je crois.

Raphael : Elle t'aime, elle veut ton bonheur.

Axel : Mais je suis heureux.

Raphael : Mais Axel, tu peux pas rester ta vie sans rien faire de sexuel.

Axel : Par amour, peut être.

Raphael : Tu as le cerveau détruit en fait.

Axel : Elle propose quelque chose dont elle a pas envie elle même.

Raphael : Alors refuse mais tu vas regretter, crois moi.

 

LA COLOC'

Jordan : Tu peux t'habiller je te prie.

Antoine :  Ca va, je sors de la douche, tranquille.

Jordan : Non, pas tranquille, tu es pas tout seul.

Antoine : Excuse moi, j'oubliais que tu étais attiré par les garçons.

Jordan : Tu me provoque surtout.

Antoine : Jordan, tout ne tourne pas autour de toi, tu sais.

Jordan : Et Safia, elle est ou?

Antoine : Au travail, tu sais, le travail mais toi tu connais pas.

Jordan : Fais le malin.

Antoine : Je suis animateur, toi tu es rien et je comprend, tu digères mal.

Jordan : Tu es surtout un gros connard.

Antoine : Essayons de nous entendre car tu as tout à perdre. Je te rappelle qu'à part Raphael, et encore, il ne veut même pas de toi, personne t'aime ici.

Jordan : Va te faire mettre!

Antoine : Ah non, ça je te laisse ce privilège.

 

PARC DE L'ORANGERIE

Zoé : Faudrait que je trouve quelqu'un comme moi, asexuel.

Marion : Axel te donne aucune nouvelle?

Zoé : Non, il ne répond plus à mes snaps.

Marion : Faut juste qu'il réfléchisse, je pense.

Zoé : Je fais ça pour lui pas pour moi, tu m'as encouragée en plus.

Marion : Je pensais pas qu'il était si sentimental.

Zoé : Comme quoi, il nous surprend.

Marion : Après, si il est heureux comme ça, vous avez qu'à rester un couple exclusif.

Zoé : Ou on a qu'à plus être un couple tout court.

Marion : Vous deux, ça tourne trop en rond, c'est chiant.

Zoé : Moi au moins, j'ai quelqu'un.

Marion : Voila, une attaque gratuite parce que je te dis, te plait pas.

Zoé : Vous me soulez tous! 

Marion : C'est pas le but.

Zoé : Ma mère a tuée ma soeur mais ça tout le monde l'oublie.

Marion : Je vois pas le rapport.

Zoé : Le rapport est que j'en ai marre, je vais me barrer de Strasbourg et définitivement...

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :