Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BRASSERIE LE METEOR

Jordan : Guillaume et toi, vous avez toujours été un couple étrange mais soudé, je dois l'avouer.

Justine : Oui mais cette fois, ça part trop dans tous les sens.

Jordan : En même temps, l'adoption, il est vrai que ça prendre très longtemps.

Justine : Oui mais enfin, je peux pas coucher avec n'importe qui.

Jordan : Alors cherche un mec qui te plait vraiment.

Justine : Genre sur un site de rencontres?

Jordan : Pourquoi pas.

Justine : C'est dangereux ça.

Jordan : Dangereux, dangereux, tout de suite les grands mots.

Justine : Il va vite fuir.

Jordan : Pas si tu lui fais un bébé dans le dos.

Justine : Mais tu es malade toi.

Jordan : Réfléchi, c'est la meilleure solution, pas d'ennuis après.

Justine : Tu es un génie mais je pourrais pas.

Jordan : Eh bah ma belle, tu es pas sortie de l'auberge alors.

 

PARC DE L'ORANGERIE

Axel : L'autre, elle me parle comme ça de sexe.

Raphael : L'autre, c'est ta mère quand même.

Axel : Je m'en tape, je ne la supporte pas.

Raphael : Marrant, elle a remarqué que c'était 0 cul pour toi et Zoé.

Axel : Et ça te fait rire?

Raphael : Bah oui, je vais pas pleurer.

Axel : Moi au moins j'ai quelqu'un.

Raphael : Moi, personne me plait.

Axel : Si, Jordan mais tu assumes pas.

Raphael : Lâche moi avec lui.

Axel : Alors arrête de te marrer.

Raphael : Il est temps que toi et Zoé, vous ayez une vraie discussion, un peu comme des adultes.

Axel : On est encore au lycée.

Raphael : Pour même pas 3 mois seulement.

 

APPARTEMENT DE JUSTINE ET GUILLAUME

Justine : Je peux te soumettre une idée.

Guillaume : Dis toujours...

Justine : Et si je cherché un garçon sur un site de rencontres?

Guillaume : Pour?

Justine : Notre projet.

Guillaume : Ah, euh mouais.

Justine : Attend la suite, si je tombe enceinte, il le saura jamais.

Guillaume : Je comprend pas, tu serais prête à coucher avec un inconnu et lui faire un bébé dans son dos?

Justine : Au moins derrière, il nous posera pas problème.

Guillaume : Et si un jour notre enfant veut connaitre son géniteur?

Justine : Oui tu as raison, c'est s'enfoncer dans le mensonge.

Guillaume : J'ai proposé à Paul, il a refusé.

Justine : Donc on en revient au point de départ.

Guillaume : C'est compliqué.

Justine : J'ai envie d'un enfant, tu as envie d'un enfant, Issa se propose, apprend à le connaitre un peu et on verra...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :