Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA COLOC'

Guillaume : Tu m'aides un peu à faire les cartons?

Justine : Je n'ai pas le temps.

Guillaume : Ca fait plaisir....

Justine : Guillaume, Audrey est morte, j'ai une brasserie à sauver.

Guillaume : Tu devrais peut être réfléchir à l'éventuel achat.

Justine : Ma mère n'achèterais jamais le météor, hors de question.

Guillaume : On commence notre vie à deux, on va vivre dans un bel appart, avoir une affaire à toi va compliquer les choses financièrement.

Justine : Tu as peur d'être avec une fille ruinée?

Guillaume : Je n'ai pas dis ça.

Justine : Mais tu l'as pensé.

Guillaume : Ok c'est ta mère mais la déja c'est son mari, tu as rien contre lui, si?

Justine : Il est marié avec elle, c'est déja trop.

Guillaume : Tu es têtue.

Justine : Tu le savais dès le départ et tu m'a épousé.

Guillaume : Donc l'emménagement qui a lieu le week end prochain?

Justine : Demande de l'aide aux autres colocs'.

Guillaume : Ok, je vois...

 

CENTRE VILLE

Raphael : Tu vas déprimer toutes les vacances mec?

Axel : Je déprime pas...

Raphael : A peine.

Axel : Bah va ailleurs si ça te va.

Raphael : J'ai envie qu'on kiffe ces deux semaines.

Axel : Et moi je veux kiffer avec Zoé.

Raphael : Tu es obsédé par elle totalement.

Axel : Je pensais pas que j'étais capable d'être amoureux, eh bah si et puis mon frère m'énerve.

Raphael : Qu'est ce qu'il a fait?

Axel : Il me hais.

Raphael : Mais toi aussi non?

Axel : Mais moi je suis un personnage, j'aime faire le connard, lui il est devenu vraiment comme ça.

Raphael : Tu le fuck, rien à battre.

Axel : Et puis je sais ce que c'est de perdre un proche, j'ai perdu mon père quand j'avais 10 ans.

Raphael : Et moi mes deux parents, je te rappelle..

Axel : C'est vrai désolé.

Raphael : Ton père te manque, je comprend totalement.

Axel : Oui, il me reste juste ma folle de mère.

Raphael : T'abuses, elle est fun.

Axel : Mouais.

 

BRASSERIE DU METEOR

Mattéo : On réouvre quand?

Justine : On? Tu bosseras plus ici toi.

Mattéo : Et pourquoi?

Justine : Peut être parce que ton père est un meurtrier et que toi tu es un gros con.

Mattéo : Eh bah, ça a le mérite d'être cash.

Justine : Audrey s'est peut être fait avoir mais elle n'est plus la.

Mattéo : J'ai besoin de ce taf.

Justine : Et moi je vais peut être vendre.

Mattéo : Faut pas, tu as de l'or dans les mains la.

Justine : Carrément.

Mattéo : Oui, on peut en faire l'endroit de Strasbourg.

Justine : Oui?

Mattéo : Oui, on.

Justine : Je comprend pas.

Mattéo : On pourrait s'associer toi et moi...

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :