Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

APPARTEMENT DE MAXIME ET RAPHAEL

Raphael : C'est vraiment fini entre vous?

Maxime : Il semblerait... enfin elle parle d'une pause mais on sait ce que ça veut dire.

Raphael : On sera célib tous les deux fréro :D

Maxime : Sauf que toi tu es ado, tu as le temps, moi je pensais vraiment avoir trouvé la bonne.

Raphael : Y a pleins de femmes et au pire, comme moi ton frère adoré, tu te met aux mecs.

Maxime : Non, elle ne m'a quand même pas dégouté des femmes.

Raphael : Allez, soit pas trop triste.

Maxime : A part toi, j'ai personne.

Raphael : Mais tu as des collègues, fais pas une dépression.

Maxime : Oui, j'ai Paul il est cool mais moi je veux une vraie histoire d'amour durable, construire, avoir des enfants.

Raphael : Ca viendra.

Maxime : J'en fais peut être trop mais c'est un vrai échec pour moi.

Raphael : Puis qui sait, elle reviendra peut être vers toi.

Maxime : Peut être, allons savoir...

 

LYCEE KLEBER

Virginie : C'est terrible mais je me sens soulagée.

Véronique : On fête ça ce soir?

Virginie : Véro, tu es d'humeur festive en ce moment.

Véronique : J'ai besoin de profiter, c'est un crime?

Virginie : Non mais je pense toujours à Fatima qu'on a pas retrouvé.

Véronique : Justement, faut se changer les idées.

Virginie : Tu proposes quoi?

Véronique : Tournée des bars.

Virginie : Qu'avez vous fait de l'ancienne Véro?

Véronique : L'ancienne Véro elle était chiante!

Virginie : J'irais pas jusque la.

Véronique : Tu peux, j'ai soif de vie désormais et toi tu devrais faire pareil.

Virginie : Je vais essayer :)

 

LA COLOC'

Justine : Tu te lasse pas de gratter?

Jordan : Pas du tout ma chérie, pas du tout.

Justine : Ca a du te couter cher?

Jordan : Si au final, ça me rapporte gros.

Justine : Guillaume ne décolère pas, il est très remonté contre toi.

Jordan : Je vais aller à la rue, comme ça, il sera content.

Justine : C'est pas ce qu'il veut.

Jordan : Je le pensais plus fun ton mec.

Justine : Je l'aime comme il est avec son caractère.

Jordan : Bah tu as bien du courage.

Justine : Tu verras quand tu seras amoureux.

Jordan : Oula, quel mot horrible.

Justine : Dis pas ça.

Jordan : Oh c'est pas vrai, oh c'est pas vrai, OH C'EST PAS VRAI!

Justine : Quoi?

Jordan : Je vais tomber, je viens de gagner le millions, j'ai gagné le putain de millions...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :