Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

GRAND HOPITAL DE STRASBOURG

Paul : Tu as l'air fatigué.

Maxime : Disons que mes nuits sont compliquées...

Paul : Comment ça?

Maxime : Vu que je suis avec ta belle mère, je sais pas si tu as envie de savoir.

Paul : Je dirais rien à Victor si c'est ça le souci.

Maxime : C'est d'ordre sexuel.

Paul : Ah bah explique.

Maxime : Elle a d'un coup pleins de fantasmes.

Paul : Bah on a tous des fantasmes.

Maxime : Oui mais la ça devient flippant, je ne la reconnais pas.

Paul : A ce point?

Maxime : J'aime Virginie pour ce qu'elle est et en ce moment, elle n'est pas elle même.

Paul : Parle en avec, c'est toi le psy, tu sais ce qu'il faut faire.

Maxime : Le cordonnier est toujours le plus mal chaussé, tu sais.

 

LA COLOC'

Justine : Enfin debout toi...

Jordan : J'étais trop fatigué, en plus, j'ai fais l'after avec Dédé.

Justine : Pas de détails, merci.

Jordan : Ton mec s'est enfin détendu?

Justine : Pas vraiment.

Jordan : Il est relou de ouf lui.

Justine : Tu penses pas que c'est toi qui abuse Jordan?

Jordan : Toi qui me défend toujours normalement.

Justine : Oui bah j'en ai marre de te défendre.

Jordan : Ok, sympa...

Justine : Je pense que tu vas devoir te chercher un autre appart.

Jordan : J'ai pas de boulot, j'ai pas d'argent à part le pôle emploi.

Justine : Eh bah, trouve toi un travail mais la ça ne va plus être possible.

 

MAISON DES LEROY

Maxime : Il se passe quoi?

Virginie : Maison pour nous seuls ce soir...

Maxime : Je suis fatigué la.

Virginie : J'ai de nouvelles idées très hot.

Maxime : Faut qu'on se parle.

Virginie : On parlera demain :)

Maxime : Qu'est ce qui t'arrive?

Virginie : Il m'arrive rien, excuse moi de te désirer.

Maxime : Mais je te désire aussi mais la pour moi, tu vas pas bien.

Virginie : Ah non, pas le psy à la maison hein.

Maxime : Je comprend, la mort de Christophe et la disparition de Fatima, c'est pas évident.

Virginie : Arrête, je ne veux pas parler la.

Maxime : Tu as voulu trop vite faire ton deuil mais la réalité c'est que tu as pas pris le temps de le faire...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :