Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

APPARTEMENT DE LIONEL ET JADE

Lionel : Je pense qu'on doit avoir une petite discussion toi et moi!

Jade : J'ai cours, j'ai pas le temps.

Lionel : Pas grave, tu vas le prendre.

Jade : Quoi?

Lionel : Tu comptes me présenter quand ton copain?

Jade : J'ai pas de copain.

Lionel : On m'a dit le contraire.

Jade : Qui?

Lionel : Louis est venu me voir, il s'inquiète pour toi.

Jade : Mais il se prend pour qui?

Lionel : Pour ton ami.

Jade : Je lui ai rien demandé.

Lionel : Il dit vrai ou pas?

Jade : Oui j'ai un copain mais tout va bien.

Lionel : Pourquoi il insinue que ce garçon t'aurait fait faire de mauvaises choses.

Jade : Parce que Louis est jaloux que j'ai trouvé un mec, un vrai :)

 

APPARTEMENT DE MATTEO

Alexandra : Je veux vraiment qu'on apprenne à s'apprivoiser.

Mattéo : Pourquoi?

Alexandra : Parce que tu es mon fils et je t'aime.

Mattéo : Bah tu as tort.

Alexandra : Je pense que tu as un bon fond.

Mattéo : Parce que ça t'arrange de le penser.

Alexandra : J'aimerais vraiment connaitre ta petite amie, sa famille.

Mattéo : Attend, tu veux pas nous marier aussi?

Alexandra : Je sens que tu tiens à elle.

Mattéo : J'aime en faire ce que je veux surtout.

Alexandra : Faudrait vraiment que tu enlèves cette carapace.

Mattéo : Et toi que tu me lâche une bonne fois pour toutes.

 

LA COLOC'

Justine : Pourquoi tu saignes?

Guillaume : Je me suis fais attaquer en bas de l'immeuble.

Justine : Tu as vu par qui?

Guillaume : Je sais pas, la personne a pas parlé mais ça m'avait l'air d'être une fille vu la silhouette.

Justine : Elle a fait quoi?

Guillaume : Elle est arrivé avec un couteau.

Justine : Et ensuite?

Guillaume : Elle a voulu me poignarder.

Justine : Comment tu t'en es sorti?

Guillaume : Je me suis débattu, l'avantage d'avoir fait des sports de combat.

Justine : Et après?

Guillaume : Je l'ai fais tomber, elle s'est fait mal et elle est partie en courant.

Justine : Safia et sa famille, maintenant toi.

Guillaume : Ca me parait pas avoir de lien.

Justine : Elle t'a rien volé?

Guillaume : Rien, ce qui me laisse penser que la personne me voulait juste du mal, c'est tout...

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :