Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

GRAND HOPITAL DE STRASBOURG

Aurélie : Tu étais encore en retard ce matin...

Paul : Oui, j'ai du mal à dormir en ce moment.

Aurélie : madame Sauterne l'a remarqué et veut te voir en fin de vacation.

Paul : Elle est sérieuse elle? On travaille sans relâche et elle prend la tête encore?

Aurélie : Elle est chef, elle fait son travail.

Paul : Arrête, tu sais très bien qu'elle est infecte, tu es la première à le dire.

Aurélie : Je fais avec.

Paul : En plus, c'est loin d'être une sainte.

Aurélie : Pourquoi tu dis ça?

Paul : J'ai mes raisons :)

Aurélie : Explique moi.

Paul : Plus tard, peut être...

 

CENTRE VILLE

Jocelyne : C'est une vielle jalouse c'est tout.

Marcel : Tu es en boucle sur Selma depuis ce matin.

Jocelyne : J'ai des raisons non? Elle se montre généreuse et après, elle plante un couteau.

Marcel : Ce serait bien d'avoir notre appartement à nous deux, non?

Jocelyne : Mais on est très bien à 3.

Marcel : Je ne te comprend pas.

Jocelyne : Il y a rien à comprendre.

Marcel : Tu ne veux pas être qu'avec moi?

Jocelyne : Je n'ai jamais dis ça.

Marcel : C'est étroit à 3 et nous n'avons pas vraiment d'intimité.

Jocelyne : On a plus besoin d'intimité, on est vieux.

Marcel : Mais elle, elle en a peut être besoin.

 

GRAND HOPITAL DE STRASBOURG

Elisabeth : Les retards à répétition ont trop duré Paul.

Paul : C'est compliqué dans ma vie privée en ce moment.

Elisabeth : En suis-je responsable? Je ne crois pas.

Paul : Je n'ai pas dis ça.

Elisabeth : Les problèmes doivent rester à la porte, compris?

Paul : Compris oui.

Elisabeth : Sinon, je prendrais des sanctions.

Paul : Comme avec Jordan?

Elisabeth : Je vous demande pardon?

Paul : Jordan, ça vous parle?

Elisabeth : Sortez de ce bureau s'il vous plait.

Paul : Je sais tout, vous devriez avoir honte...

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :