Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LYCEE KLEBER

Véronique : Oublie ce que je t'ai raconté hier.

Fatima : Ah non, je peux t'aider, tu sais.

Véronique : Je me méfie de toi.

Fatima : Ca c'est de l'honnêteté, j'apprécie.

Véronique : Je connais tes pratiques un peu olé olé olé.

Fatima : Tout de suite les grands mots, j'attend juste un enfant d'un autre que mon mari.

Véronique : C'est choquant.

Fatima : Accouchement début mai, je t'enverrais un faire part.

Véronique : Vivement le retour de Virginie, elle est de bons conseils au moins.

Fatima : Y a d'autres collègues, on est pas que 3.

Véronique : Je vais parler directement à Sylvain, c'est le mieux.

Fatima : Et il va te dire "Oui ma chérie, je te trompe" c'est évident.

Véronique : Pffff!!!

 

LA COLOC'

Justine : Faut qu'on se parle.

Jordan : Attend, je suis en train de pleurer la.

Justine : Qu'est ce qui t'arrive?

Jordan : Je suis ému, être la avec toi, avoir un toit sur la tête.

Justine : Tu avais pas un toit avant?

Jordan : Je vivais ici ou la mais c'était dur, au péril de ma vie Justine. AU PERIL DE MA VIE!

Justine : Je pensais pas que ça te touchait autant.

Jordan : La dernière fois que j'ai été autant touché, c'est quand j'étais dans une partouze.

Justine : Je me passe des détails.

Jordan : Je serais le meilleur coloc' du monde, c'est promis.

Justine : Je n'en doute pas un seul instant :)

 

APPARTEMENT DES WENDLING

Sylvain : Je te dois des excuses pour hier.

Véronique : Non, c'est moi qui ait voulu trop précipiter les choses.

Sylvain : On peut réfléchir sérieusement à ce projet, je suis d'accord.

Véronique : Je ne sais pas.

Sylvain : Comment ça tu sais pas?

Véronique : J'ai des questions.

Sylvain : Je t'écoute.

Véronique : Tu vas peut être m'en vouloir.

Sylvain : Qu'est ce qu'il y a?

Véronique : Je me suis mis en tête des choses horribles.

Sylvain : Comme quoi?

Véronique : Hier, quand tu étais réticent à notre projet, je me suis persuadé que tu m'avais trompé et que tu osais pas me le dire.

Sylvain : Ah...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :