Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • Des applaudissements et des cris enregistrés aux NMA 2020

Commentaire de Justine le lundi 07/12/20 

La cérémonie des NRJ MUSIC AWARDS 2020 était pas si mal sans public, pourquoi avoir voulu en inventer un? C'est TF1 dans toute sa splendeur, toujours surjouer, tricher. Leurs divertissements manquent toujours d'authenticité, c'est pas sur France 2 qu'on aurait eu ça. Il aurait mieux valu qu'il y ait un vrai public, même réduit car la ça faisait pitié!

 

  • Amir rend hommage à un enfant décédé pour qui il avait fait une chanson

Commentaire de Véronique le lundi 07/12/20 

Oh mon Amir, mon sucre d'orge adoré, ta générosité est comme le soleil brillant en été. Cette chanson que tu as faite avec tant de générosité, cet enfant parti bien trop tôt à qui tu rend hommage. Epouse moi,  noie moi de bonheur pour l'éternité!!!

 

  • Geneviève De Fontenay écrit une lettre ouverte et se dit triste..

Commentaire de Jocelyne le lundi 07/12/20

Madame De Fontenay fait sa pleurnicheuse comme tout le temps ces dernières années. La pauvre vieille privée de ses Miss qui est triste, qui se sent bafouée, qui a une santé qui décline. Ce n'est pas moi qui vais pleurer! Je pense que le jour ou elle a vendue sa société pour une très jolie somme, elle était heureuse donc maintenant qu'elle profite de sa retraite. Si elle était si attachée que ça à cette éléction, elle l'aurait certainement pas sacrifiée au profit de l'argent. Bon vent la patate!!!

 

 

 

 

 

Tag(s) : #LES PERSOS COMMENTENT L'ACTU
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :