Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • M Pokora répond à des attaques de Aya Nakamura contre lui 

Commentaire de Marion le mercredi 09/12/20 en réponse à Zoé

"Pour qui elle se le prend l’autre pouffe? En quoi M Pokora est pas légitime pour recevoir des récompenses? C’est pas parce que y a 4 gogoles qui l’écoute sur internet qu’elle a une carrière. Il a eu raison de lui répondre et de mettre en avant qu’il remplit les salles depuis 17 ans et fait beaucoup de ventes physiques. On verra où elle en sera elle dans 17 ans et même dans quelques mois cette pauvre fille sans talent! "

Quoi? Aya n'aurait pas de talent? Mais elle est superbe cette fille, ses chansons sont tellement bonnes. M Pokora, il est périmé depuis longtemps avec ses chorées toutes cramées. Il sait faire 3 pas de danse parce qu'il a fait l'autre émission ringarde de TF1 mais niveau chant, la voie de Aya est tellement magique. Tu sais quoi? Va te coucher Zoé, tu es à la ramasse!

 

  • Vianney reporte des concerts : Laurine réagi à l’enchantement d’Annick
"Commentaire d’Annick le mardi 15/12/20 - Je tenais à dire que j’adore Vianney et je comprend son souhait de reporter des dates de tournée à l’automne 2022. Ça me semble raisonnable au vu de cette foutue situation sanitaire dont on ne sait pas quand on verra le bout... Au moins lui, il reporte seulement, il annule pas, heureusement ❤️"
 

Réaction de Laurine au commentaire d’Annick le mercredi 16/12/20 

Personnellement, j’en aurais pas voulu à Vianney d’annuler ses concerts... qu’est ce qu’il peut m’énerver avec sa voix de chèvre! Ça sent la fan transi ça qui balance limite ses vielles culottes quand elle va aux concerts 😂 moi je préfère de vrais artistes qui n’ont pas des textes de merde et des musiques qui donnent envie de se pendre!

 

  • Emmanuel Macron a le coronavirus

Commentaire de Jean Philippe le jeudi 17/12/20 

Je suis mort de rire en apprenant que notre cher président d'amour a le coronavirus. Ca lui fera les pieds, ce n'est que justice après toutes les mesures de restrictions qu'il nous impose depuis des mois. Comment ça se fait qu'il l'a? N'aurait t'il pas respecté la distanciation sociale? Non, impossible voyons, un président de la république donne l'exemple, c'est évident! parce que on est bien d'accord, le brassage, les bisous etc, les restos, les bars, les cinés, c'est tout ça qui donne le covid, le reste, pas du tout. Alalala!

Tag(s) : #COMMENTAIRES - BEST OF
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :