Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • SPECIAL : Emmanuel Macron a le coronavirus

Commentaire de Jean Philippe le jeudi 17/12/20 

Je suis mort de rire en apprenant que notre cher président d'amour a le coronavirus. Ca lui fera les pieds, ce n'est que justice après toutes les mesures de restrictions qu'il nous impose depuis des mois. Comment ça se fait qu'il l'a? N'aurait t'il pas respecté la distanciation sociale? Non, impossible voyons, un président de la république donne l'exemple, c'est évident! parce que on est bien d'accord, le brassage, les bisous etc, les restos, les bars, les cinés, c'est tout ça qui donne le covid, le reste, pas du tout. Alalala!

 

Commentaire de Jordan le jeudi 17/12/20 

Mon Manu a le Covid, je suis choqué, j’ai peur de ouf pour lui. Imaginez si le président république meurt du coronavirus, ce serait horrible. Puis il est plutôt beau Manu, il mérite pas ça du tout. Que dieux prie pour lui et si il a besoin de quoi que ce soit, je suis là, je peux être à son chevet ou dans son lit. Olalala, je m’emballe 🥰

 

Commentaire de Gloria le jeudi 17/12/20 

Pourquoi quand c’est le président de la république, on fait une annonce officielle? Il a juste le Covid, moi aussi je l’ai eu et on a pas parlé de moi. Sur la santé, on est tous égaux! Il va s’en sortir car un président a 66 0000 grands médecins pour le soigner, l’injustice de ce monde qui part en vrille. Je vais me présenter en 2022, une femme présidente et colombienne, je peux dire que ça va être épicé! 

 

 

Tag(s) : #COMMENTAIRES
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :